Studio Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion du graphisme & pub pour vos forums. Studio Effects - À la vision de votre passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tidus Fang! Un être pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus Fang

Tidus Fang


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010

Tidus Fang! Un être pas comme les autres Empty
MessageSujet: Tidus Fang! Un être pas comme les autres   Tidus Fang! Un être pas comme les autres I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:10

Prénom: Franck mais je porte bien des pseudo que mes amis m'ont gracieusement offert tongue
Age: 20 ans et quelques moi
Ville : Roanne / Loire /France
*Logiciel de Graphisme que vous utilisez : Humm voyons voir... Photoshop Cs4 et Cs5
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce a mon petit Yume
*Autres ? Bah humm Je suis principalement ici pour aider a lancer le forum et pour faire plaisir a mon petit Yume!!
Je suis un mec plutôt cool qui aime bien délirer avec ses amis, qui aime faire la fête et danser toute la nuit!! J'ai une passion pour la photographie qui a fait de moi photographe pour un site de photographie de clubbing mais je porte ma passion dans tout les domaines^^.
Pratiquant d'Arts martiaux depuis quelques année, je suis ce qu'on appel un freefighter et j'adore combattre sur un ring ou en street fight (bien que sa fait un moment que je n'en n'ai pas fais Neutral )

voila voilou pour le moment sa sera tout ce que je dévoile^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Messages : 179
Date d'inscription : 07/05/2010

Tidus Fang! Un être pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Tidus Fang! Un être pas comme les autres   Tidus Fang! Un être pas comme les autres I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:13

Merci (L) Je t'adore ;D!
Revenir en haut Aller en bas
https://studioeffects.forumactif.com
Tidus Fang

Tidus Fang


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010

Tidus Fang! Un être pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Tidus Fang! Un être pas comme les autres   Tidus Fang! Un être pas comme les autres I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:15

Y a pas de quoi mon Yuyu!! Tu va voir on fera de S-E un bon truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Messages : 179
Date d'inscription : 07/05/2010

Tidus Fang! Un être pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Tidus Fang! Un être pas comme les autres   Tidus Fang! Un être pas comme les autres I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:17

Je le souhaite bien Smile S-E pourrais devenir un grand forum de Forumactif xD
Revenir en haut Aller en bas
https://studioeffects.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tidus Fang! Un être pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Tidus Fang! Un être pas comme les autres   Tidus Fang! Un être pas comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus Fang! Un être pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie Tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Effects :: Début :: Présentation-
Sauter vers: