Studio Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion du graphisme & pub pour vos forums. Studio Effects - À la vision de votre passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de staff pour un forum RPG¤Trouvé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweela

Sweela


Messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Besoin de staff pour un forum RPG¤Trouvé! Empty
MessageSujet: Besoin de staff pour un forum RPG¤Trouvé!   Besoin de staff pour un forum RPG¤Trouvé! I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:46

Recherche d'ADMIN pour un forum rpg


    Adresse du forum :http://openarms.bbactif.com/forum.htm
    Contexte :
    Spoiler:
    Nombre d'Administrateurs recherchés: 1
    Qualités requises :sérieux, capable de travailler en équipe, imaginatif et surtout, avec de l'expérience. je tiens beaucoup à ce dernier point puisque mon expérience est très limité en administration de forum donc j'aimerais bien qu'il y ait au moins un personne qui en connaissent beaucoup à ce sujet.




Dernière édition par Sweela le Jeu 17 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Messages : 179
Date d'inscription : 07/05/2010

Besoin de staff pour un forum RPG¤Trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de staff pour un forum RPG¤Trouvé!   Besoin de staff pour un forum RPG¤Trouvé! I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:01

Je veut bien si tu veut, pour te dépanner parce que d'une façon ou d'un autre je vais venir m'inscrire xD ... Réserve moi Adam Harmon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://studioeffects.forumactif.com
Sweela

Sweela


Messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Besoin de staff pour un forum RPG¤Trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de staff pour un forum RPG¤Trouvé!   Besoin de staff pour un forum RPG¤Trouvé! I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:17

Et bien merci Yume...le poste t'es réservé! Smile Je vais te donner les accès! Avant d'ouvrir, il reste quelques descriptions de catégories et compléter les postes vacants... on pourra en parler plus tard...

Bienvenue dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Messages : 179
Date d'inscription : 07/05/2010

Besoin de staff pour un forum RPG¤Trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de staff pour un forum RPG¤Trouvé!   Besoin de staff pour un forum RPG¤Trouvé! I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:49

J'ai remarquer tu travail plus sur O.A?
Revenir en haut Aller en bas
https://studioeffects.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin de staff pour un forum RPG¤Trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de staff pour un forum RPG¤Trouvé!   Besoin de staff pour un forum RPG¤Trouvé! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de staff pour un forum RPG¤Trouvé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme pour un forum de veterinaires ! {Yume : Terminé}
» Ouverture du forum :08/05/10
» Defiler les partenaires au bas du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Effects :: Recherche & Annonces :: Recherche des membres :: Pour aider à la gestion-
Sauter vers: