Studio Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion du graphisme & pub pour vos forums. Studio Effects - À la vision de votre passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 T-weetie en adminette?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
t-weetie

t-weetie


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28

T-weetie en adminette? Empty
MessageSujet: T-weetie en adminette?   T-weetie en adminette? I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:23

Groupe désiré:Admin (pourquoi pas?)
Raison: J'ai plein d'idées pour ce forum(vu que j'aillais en faire un mais j'ai pas trouvé d'aide)
Expérience: Je m'y connais très bien en CSS, j'ai déjà été modo et je crois admin sur des forums de graphisme.
Plus: Si tu veux des liens avec des PA que j'ai fait, ou un CSS complet
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Messages : 179
Date d'inscription : 07/05/2010

T-weetie en adminette? Empty
MessageSujet: Re: T-weetie en adminette?   T-weetie en adminette? I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:50

C'est bon je te prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://studioeffects.forumactif.com
Tidus Fang

Tidus Fang


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010

T-weetie en adminette? Empty
MessageSujet: Re: T-weetie en adminette?   T-weetie en adminette? I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:04

j'aimerai bien voir tes liens de codages que tu as fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
t-weetie

t-weetie


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28

T-weetie en adminette? Empty
MessageSujet: Re: T-weetie en adminette?   T-weetie en adminette? I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:49

Merci, tidus je te les envoi par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Fang

Tidus Fang


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010

T-weetie en adminette? Empty
MessageSujet: Re: T-weetie en adminette?   T-weetie en adminette? I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:04

pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
t-weetie

t-weetie


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28

T-weetie en adminette? Empty
MessageSujet: Re: T-weetie en adminette?   T-weetie en adminette? I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:18

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Fang

Tidus Fang


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010

T-weetie en adminette? Empty
MessageSujet: Re: T-weetie en adminette?   T-weetie en adminette? I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:24

les PA sont pas mal^^ a peut pret tous dans le meme genre mais bien apres y a juste a modifier par ci par la pour avoir des PA differents mais moi j'y connais pas grand chose

et pour le CSS complet j'attend de voir ce que sa donne quand le forum sera terminé pasque la c'est tout deformé donc je me rend pas bien compte bien que le systeme de catégories soit une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
t-weetie

t-weetie


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28

T-weetie en adminette? Empty
MessageSujet: Re: T-weetie en adminette?   T-weetie en adminette? I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:26

Pour les PA, c'est juste parce qu'on me demande de faire une PA avec ces critères alors je ne peux pas faire autre chose, pour le CSS je ne vois pas de quoi tu parles côté déformation
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Fang

Tidus Fang


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010

T-weetie en adminette? Empty
MessageSujet: Re: T-weetie en adminette?   T-weetie en adminette? I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:29

Ouaip pour le PA je me doute que les gens te demande sa...c'est un PA de base qu'ils veulent en gros^^

Pour le CSS je parle principalement du QEEL où les groupes sont enmelés les uns sur les autres et le groupe action lui totalement a par sans cadre^^
Revenir en haut Aller en bas
t-weetie

t-weetie


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28

T-weetie en adminette? Empty
MessageSujet: Re: T-weetie en adminette?   T-weetie en adminette? I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:32

Le QEEL n'est pas encore finis, j'attend que l'autre admin me fasse celui qui va avec le design
Pour les PA, au début j'en avais fait une seule pour un forum où je suis membre, puis un membre m'avait demandé de faire la même chose avec quelques modifications, et pour sunny, la fondatrice voulait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-weetie en adminette? Empty
MessageSujet: Re: T-weetie en adminette?   T-weetie en adminette? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-weetie en adminette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tadda t-weetie est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Effects :: Début :: Recrutement-
Sauter vers: